les insurgés .1sRg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Derniers sujets
» avis a tous !!!
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:52 par El Pirata

» Diablo 3
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:17 par ShaD

» Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54 par triboulcheat

» Retour sur Black Ops
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:31 par seigneur001

» Anniversaire Toto
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:57 par Nasa

» De quel côté êtes-vous ?
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:39 par Rafale 39

» présentation ;)
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:30 par Rafale 39

» eh oui !!!!
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:48 par papage

» musique compil 2011 - papi-obi. Numéro 2
Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:22 par triboulcheat

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

3 participants

Aller en bas

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol Empty Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

Message  Chris Mer 2 Mai - 19:30

Yop les copains !

Comment vous allez ?
Je vous propose des petits jeux de "rôles" gratuit afin de nous retrouver sur un jeu en attendant le nouveau COD ou Diablo Smile

sur le site : http://www.aeriagames.com/

Eden Eternal ou Grand Fantasia

Tenez moi au courant comme ça on commence des persos en même temps.

Pour me rajouter en ami : ArMaChris
Chris
Chris

Messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol Empty Re: Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

Message  ShaD Ven 4 Mai - 15:50

Hello,

Je suis toujours vivant, j'ai juste football manager (comme chaque année) qui me passionne. Je regarde le site Chris et te dis quoi.

Bises à tous Cool
ShaD
ShaD

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol Empty Re: Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

Message  triboulcheat Sam 5 Mai - 7:48

Desoolé toujours Star wars parc que chui pas un radin Smile

Je viens de mater le trailer de BO2 ca va etre enorme !! preparez vos cheats sinon vous allez pas voir le jour bande de noobs Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol 1094631132
triboulcheat
triboulcheat

Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 48
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol Empty Re: Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

Message  Chris Lun 7 Mai - 10:09

Pour info, regardez sur la tchat box et activez les archives, comme ça on peut mettre dessus nos dispos.

Perso ce lundi vers 18h je pense être sur TS.
Chris
Chris

Messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol Empty Re: Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

Message  Chris Lun 7 Mai - 17:38

Autre choix qui a l'air sympa : http://www.aionfreetoplay.com/
Chris
Chris

Messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol Empty Re: Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

Message  triboulcheat Sam 12 Mai - 17:54

mdr aion c est trop chiant si tu wipe tu perd de l xp j avais un perso ca ma trop saoulé Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol 4078615717

De plus si il est devenu gratos ca veut surement dire qu il n a pas saoulé que moi et du coup y a plus personne dessus
Bande de noob Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol 2205173802
triboulcheat
triboulcheat

Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 48
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol Empty Re: Rassemblement !!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est encore là ? lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum